Explication de la répartition des parts et des commandites

 

BILLETS

 

Chaque billet adulte vendu donne droit à une (1) part qui sera remise dans le compte FPEIM de l'élève.  La part est calculée en divisant le profit restant après la clôture de l’événement par le nombre de parts à distribuer.

COMMANDITE PUBLICITAIRE

Pour que l’événement soit un grand succès, nous sommes à la recherche de commanditaires. Nous vous suggérons de solliciter les commerçants ainsi que vos contacts d’affaires pour des commandites publicitaires. Ces commandites nous aident à augmenter les profits de la soirée ce qui nous permet de remettre de plus grosses parts dans les comptes des élèves participants.

 

Pour chaque commandite publicitaire, le commerçant obtiendra, selon le montant de la commandite, une publicité tel que mentionné dans le tableau ci-dessous (référez-vous aux documents qui s'appliquent à votre événement, ce tableau n'est qu'un exemple).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Selon le tableau ci-dessus, pour les commandites de montant supérieur à 200$, la publicité se fera selon le montant offert. Exemple pour 500$, ce pourrait être une salle ou l’événement au nom du commanditaire. Se référez aux documents explicatifs de l'événement.

L’élève obtient une part par tranche de 50$ de commandite.

 

Les chèques de commandites doivent être faits au nom de FPEIM et ne doivent pas être postdatés.

 

Vous devez joindre une carte d’affaires du commanditaire avec le chèque.

N.B. : Le tableau et les montant ci-dessus ce veut un exemple. Veuillez-vous référer directement aux documents rattachés à l'événement.

Des questions ? info@fpeim.org

Copyright © 2019 FPEIM, Tous Droits Réservés

Tél.: 579-979-8875
Fax.: 579-979-8875

Pour nous trouver: 

795 Rue John F. Kennedy, Terrebonne, QC J6W 1X2